KAUFMAN & BROAD SA

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 702022724 SIRET: 70202272400174

Avis KAUFMAN & BROAD SA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KAUFMAN & BROAD SA ?

Que voulez-vous savoir sur KAUFMAN & BROAD SA ?

Louis
Date de l'expérience: 2020-12-15

Journée typique : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier rentrant et sortant, - Gestion planigramme (réunion, livraison, visite de chantier), - Gestion des mails (OUTLOOK), - Gestion des levées de réserves à saisir (PRIMPROMO), - E-mailing de convocation (WORD). Belle société en plein coeur de Lyon, bonne dynamique et relationnelle avec le personnel. Pas d'évolution de poste prévue, parfois ; peu de travail à effectuer.
+ Ambiance, dynamique du groupe
- Pas de ticket restaurant ou autre avantage

lola

Bonjour, quels sont vos horaires de travail ? de 9heures à 17heures ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-05-07

Kaufmann & Broad, société immobilière, est un excellent apprentissage des principes de l'immobilier. Environnement de travail très positif avec d'excellents mentors parmi les cadres supérieurs et les partenaires. Bons paiements et bons compagnons dans lesquels ils m'ont toujours soutenu.

KAUFMAN & BROAD SA ou SUD ALP SYNTHESE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KAUFMAN & BROAD SA?

Quelles offres d'entreprises, KAUFMAN & BROAD SA ou GFC HOLDING, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous ce qui se passe chez KAUFMAN & BROAD SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Connaissez-vous personnellement KAUFMAN & BROAD PYRENEES ORIENTALES? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Voulez-vous devenir Responsable Développement Foncier F/H? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Responsable De Programmes Immobiliers H/F est recherché! Vérifiez l'offre de KAUFMAN & BROAD SA.

KAUFMAN & BROAD SA Questions fréquentes