KELI FRANCE

SIREN: 790518195 SIRET: 79051819500025 Téléphone: +33 1 43 39 30 58
Évaluation 2.5/5

Avis KELI FRANCE

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KELI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KELI FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières KELI FRANCE ou ATELIER DE MAINVILLE DISTRIBUTION?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans N D FAST ou dans KELI FRANCE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ETABLISSEMENTS LAPEYRE QUINCAILLERIE qu'en KELI FRANCE?

J'aimerais travailler en tant que comptable. Vaut-il la peine d'envoyer mon CV à cette entreprise de Créteil?

KELI FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dois-je parler bien italien chez KELI FRANCE? sinon, quelle langue est reguise?

Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi à Créteil? Notre entreprise attend votre CV du 2020-11-27

eva

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KELI FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

lisa

Oui, et dans KELI FRANCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

eva

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Créteil, merci

Avez-vous des nouvelles sur KELI FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans KELI FRANCE, cette fois pour le poste Magasinier.

KELI FRANCE Questions fréquentes