Avis SCI KIWI

Laisser un commentaire à propos de SCI KIWI

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SCI KIWI , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI KIWI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI KIWI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans SCI KIWI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI KIWI est: Très bonBonMoyenTerrible.