KMG

281 CHEMIN DU PECH DE CAUZIN, 82800 MONTRICOUX
Construction et immobilier

Avis KMG

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KMG ?

Que voulez-vous savoir sur KMG ?

Dans KMG ou dans LE PHAN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le site Web de KMG te plaît plus que celle de JPNB?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de KMG? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de KMG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KMG ou JGIM? Partagez vos opinions s'il vous plait

Comment la direction de l'entreprise KMG s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

clara

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charlène

Non, des questions basiques. L'avantage est que KMG appelle toujours le candidat.

clara

En effet C'est vraiment important, merci.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KMG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est un travail comme Assistant commercial H/F un travail qui nécessite des compétences linguistiques et excel??

Notre equipe cherche qqn pour un nouveau poste en vous offrant temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Tu as su que notre société t'offre temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi parfait pour vous? Envoyez votre CV à Conseiller Indépendant H/F

Je suis un employé chez KMG depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

KMG recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR ADJOINT ASSOCIE F/H (50k € a 100k €/an), DIRECTEUR ADJOINT ASSOCIE F/H

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez KMG? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

KMG Questions fréquentes