LAT

114 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES
Construction et immobilier

Avis LAT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LAT ?

Que voulez-vous savoir sur LAT ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LAT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en CABINET MAHAUT GIRARD, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. LAT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LAT ou DOMINIQUE BAES PIERRE FERTE B SCHNEEGAà proximité?

LAT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LAT?

laurent

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAT ?

LAT - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LAT recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE CONSTRUCTION MÉTALLIQUE/MÉTALLERIE (H/F)

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LAT à s'améliorer.

LAT Questions fréquentes