SCI L AGENAIS

14 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2

Avis SCI L AGENAIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI L AGENAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI L AGENAIS ?

Aimez-vous plus le service dans SCI L AGENAIS ou dans RESTAURATION TRADITIONEL ?

Les employés de SCI L AGENAIS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Les tâches qui m'ont été assignées sont diverses: sécuriser le chantier et l'environnement, entretenir un espace extérieur, tailler les haies, broyer les branches, entretenir les équipements, réaliser la maintenance de premier niveau des machines et équipements Permis C, E et CACES souhaités. Mon travail n'est pas routinier, c'est ce que j'aime particulièrement.

On recherche un Assistant au responsable d'exploitation. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

yannick

Combien vais-je gagner en tant que elagueuse dans SCI L AGENAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SCI L AGENAIS ou SAS LOUIS MAUREL?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SCI L AGENAIS. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Avez-vous de l'expérience chez L'AGENAIS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

SCI L AGENAIS Questions fréquentes