L ECLOSION

Loudéac
SIREN: 418379541 SIRET: 41837954100059 Téléphone: +33 6 30 14 75 87

Avis L ECLOSION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ECLOSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ECLOSION ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L ECLOSION?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ANIMAL BREIZH qu'en L ECLOSION? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de L ECLOSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 2400 €. Comment L ECLOSION paye-elle?

Est-il vrai que L ECLOSION s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelqu'un connaît la réponse quel est le salaire minimum pour le poste SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION chez L ECLOSION a Loudéac ????

L ECLOSION offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Est-ce que quelqu'un connaît L ECLOSION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

L ECLOSION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

L ECLOSION recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (21k € a 22k €/an)

La discussion sur les conditions chez L ECLOSION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise L ECLOSION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L ECLOSION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ECLOSION Questions fréquentes