L EVENTS

8 RUE DU BOIS D HURE, 17140 LAGORD
Arts, culture et divertissement

Avis L EVENTS

Quel est le capital social de l'entreprise L EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur L EVENTS ?

Dans L EVENTS comme dans PRECARI DEOS vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que les employés de IL CONVITO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de L EVENTS. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans L EVENTS ou dans G PRODUCTIONS puis-je retourner la marchandise?

L EVENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alexia

Je travaille comme concepteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L EVENTS ?

coralie

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alexia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6167658644388570963

L EVENTS Questions fréquentes