SCI L'ODYSSEE

15 GROUPE GENERAL EISENHOWER, 51100 REIMS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI L'ODYSSEE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI L'ODYSSEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI L'ODYSSEE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-09

Que pensez-vous de poste de serveuse chez SCI L'ODYSSEE ? Est-ce bon restaurant ? Les serveurs ont-ils des problèmes avec des clients ? Ce travail est-il difficile et exigeant ? Est-ce bon pour les étudiants ?

Inès

avez-vous des problèmes avec les horaires ?

Rémi

le nombre des clients est très grand ?

C'est bien que SCI L'ODYSSEE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi KOBOON WOK SENSATIONS?

Comment les employés gagnent-ils enSCI L'ODYSSEE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 2000 €.

Avez-vous entendu parler de BE NATIV, situé près de SCI L'ODYSSEE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SCI L'ODYSSEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, savez-vous que SCI L'ODYSSEE qui se trouve à Reims recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI L'ODYSSEE. Votre opinion compte!

L'entreprise SCI L'ODYSSEE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI L'ODYSSEE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

SCI L'ODYSSEE Questions fréquentes