LA CASITA

Saint-Génis-des-Fontaines
SIREN: 831427604 SIRET: 83142760400010 Téléphone: +33 6 26 57 77 65
Finance et assurances

Avis LA CASITA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CASITA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASITA ?

Il y a une entreprise SF METALLERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA CASITA?

SF METALLERIE est-il un meilleur employeur que LA CASITA à proximité?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de LA CASITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CASITA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LA CASITA ou CJAG?

LA CASITA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Il y a des fetes pour les salaries qui travaillent dans le secteur Finance et assurances dans la ville de Saint-Génis-des-Fontaines

LA CASITA attend vos candidatures. Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Envoyez-nous votre CV.

mohamed

maurice

mohamed

831427604 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LA CASITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais postuler chez LA CASITA mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société LA CASITA? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise LA CASITA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

L'entreprise LA CASITA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

LA CASITA Questions fréquentes