LA GANACHE

31 RUE DE LA CHALOTAIS, 35000 RENNES
SIREN: 824318190 SIRET: 82431819000017 Téléphone: +33 6 64 50 09 29

Avis LA GANACHE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA GANACHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GANACHE ?

Je sais que LA GANACHE subvient les repas des employés, comment est dans LA RISSOLE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LA GANACHE ou LA RISSOLE?

On cherche une nouvelle personne en tant que Pâtissier / Pâtissière depuis 2021-01-07! On vous attend.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Combien peux-je gagner comme vendeuse? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

laëtitia

Est-ce que LA GANACHE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Rennes? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA GANACHE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise LA GANACHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LA GANACHE à Teyran recherche un nouveau employé pour le poste de Poste Préparateur De Sandwich/salades À 100% De 4h À 10h Du Matin (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA GANACHE Questions fréquentes