LAGRANGE

CHEMIN DE LA PLAINE, 69390 VOURLES
SIREN: 420538696 SIRET: 42053869600022
Finance et assurances

Avis LAGRANGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAGRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur LAGRANGE ?

cAL
Date de l'expérience: 2022-10-30

IMMONDE....FUYEZ!!!
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES;;;;

Flora

Qu'est ce qui s'est passé pour dire cela ? J'ai cru comprendre que les plats sont très copieux et généreux. Vous n'avez pas eu cet impression ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Je suis étudiante et je cherche d'une entreprise à Vourles qui offre des stages de fin d'études. Est-ce que Lagrange offre des stages ? Ils sont bien payés ? J'attends plus de détails sur cette entreprise. Merci d'avance.

Jade

l'augmentation salaire est bien possible ?

Cassandra

Est-ce que c'est une bonne enteprise ?

clement
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour a tout le monde, j’aimerais bien savoir quelles sont vos opinions au sujet de la société LAGRANGE. Cette entreprise s’occupe de la production et de l’agriculture en général. Je serais vraiment reconnaissant.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3000 €. LAGRANGE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis réceptionniste chez LAGRANGE. Je travaille pour leur site basé à Cancale et je peux confirmer que l'entreprise fonctionne sans perturbation.

LAGRANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LAGRANGE ou EM2C GROUPE situés à proximité?

Bonsoir, voulez-vous travailler à Saint-Georges-de-Didonne? Depuis le 2020-02-08, on recrute.

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise LAGRANGE avec d'autres institutions?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Vourles depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Il est grand temps de faire un commentaire sur LAGRANGE. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Bonsoir, connaissez-vous les gens qui cherchent un emploi comme employé de ménage? Depuis le 2020-02-08, on recrute.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAGRANGE.

En LAGRANGE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

LAGRANGE Questions fréquentes