Avis SCI LA MAISON GRISE

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-04-26 21:29:03 avec la moyenne 2 étoiles
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Je ne fais que 3 pauses pendant mon travail
sebastien
sérieusement?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GUERARD comprend également voiture de fonction. Dans SCI LA MAISON GRISE, vous pouvez obtenir la même chose?

Laisser un commentaire à propos de SCI LA MAISON GRISE

SCI LA MAISON GRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
patrick
Je travaille comme cadreur et je gagne 300. Est-ce que SCI LA MAISON GRISE est meilleure à cet égard?
angélique
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
patrick
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Êtes-vous de Bagnolet? Participez au premier recrutement chez Cadreur à SCI LA MAISON GRISE.
SCI LA MAISON GRISE recrute une nouvelle fois pour le poste Business Developer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SCI LA MAISON GRISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Developer!
SCI LA MAISON GRISE recrute pour le poste Chargé.e De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offrent-ils des services similaires que en SCI LA MAISON GRISE dans AU PUR BEURRE d'à côté?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LA MAISON GRISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je recommande cette entreprise pour:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Les principaux inconvénients de SCI LA MAISON GRISE sont:

Je voudrais savpir si les employés de SCI LA MAISON GRISE et ceux de CAP CINQ travaillent-ils sur des appareils similaires?
Il y aura de nouvelles informations sur SCI LA MAISON GRISE , savez-vous quelque chose?
Qu'en est-il de la solvabilité dans SCI LA MAISON GRISE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Quelqu'un travaille comme monteur dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.