LA NEBULEUSE

Jarville-la-Malgrange
SIREN: 834420283 SIRET: 83442028300014
Arts, culture et divertissement

Avis LA NEBULEUSE

D'autres entreprises paient plus que LA NEBULEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NEBULEUSE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA NEBULEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA NEBULEUSE ou en MJC DESFORGES?

Ils disent qu'en SAD 54, qui est à côté de LA NEBULEUSE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Des employés de l'entreprise LA NEBULEUSE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA NEBULEUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA NEBULEUSE?

veronique

marion

Sur le profil en haut de la page - 834420283

veronique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA NEBULEUSE ou dans MJC DESFORGES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA NEBULEUSE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

LA NEBULEUSE Questions fréquentes