LA PEAU DE VACHE

25 RUE DES PISTES, 74260 LES GETS
SIREN: 813370640 SIRET: 81337064000019 Téléphone: +33 6 81 23 25 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PEAU DE VACHE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA PEAU DE VACHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PEAU DE VACHE ?

Est-il vrai que LA PEAU DE VACHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA PEAU DE VACHE ou GROUPE THIBON SPORTSà proximité?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LA PEAU DE VACHE ou LA PAIKA?

LA PEAU DE VACHE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que serveuse.

dorian

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PEAU DE VACHE ?

Quel est meilleur endroit pour aller dîner? LA PEAU DE VACHE ou RESTAURANT LE TOURBILLON?

La société LA PEAU DE VACHE recrute aussi des étudiants?

L'atmosphère entre les employés de LA PEAU DE VACHE est-elle nerveuse?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA PEAU DE VACHE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Êtes-vous de Orvault? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151LYGSChef De Rang (H/F) chez LA PEAU DE VACHE.

LA PEAU DE VACHE recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA PEAU DE VACHE Questions fréquentes