LA PYRENEENNE

595 AVENUE DE L INDUSTRIE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 402202386 SIRET: 40220238600148
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA PYRENEENNE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA PYRENEENNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA PYRENEENNE ?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de LA PYRENEENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de LA PYRENEENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GUEUDET, ils obtiennent mutuelle, en LA PYRENEENNE aussi?

Vais-je gagner de 1300 € à 3300 € dans LA PYRENEENNE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA PYRENEENNE ou ENTREPRISE JUANDO?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PYRENEENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de LA PYRENEENNE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

La discussion sur l'emploi chez LA PYRENEENNE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent excel?

Attention, nouvelle offre de LA PYRENEENNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion, prouvez!

Chez LA PYRENEENNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Rh.

LA PYRENEENNE Questions fréquentes