LA RENOMMEE

54 RUE DE VALENCIENNES, 59500 DOUAI
SIREN: 421258948 SIRET: 42125894800023 Téléphone: +33 3 27 88 68 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RENOMMEE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA RENOMMEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA RENOMMEE ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Très belle prestation. N accueil chaleureux et bonne cuisine

Esteban

Bonjour, c'est gentil à vous de donner cette information. Savez vous s'il est font aussi des pizza à cette friterie ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2800 €. Et combien paie LA RENOMMEE à ses employés?

Est-ce que LA RENOMMEE offre un salaire similaire à 700 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA RENOMMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA RENOMMEE?

Avez-vous peur que LA RENOMMEE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LA RENOMMEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LA RENOMMEE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur LA RENOMMEE? Ils sont à la recherche d’un cuisinier pour leur site à Douai et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

L'entreprise LA RENOMMEE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Chez LA RENOMMEE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA RENOMMEE Questions fréquentes