LA RESIDENCE

Bourg-de-Péage
SIREN: 432291490 SIRET: 43229149000014 Téléphone: +33 2 41 56 32 97
Conseils et services aux entreprises

Avis LA RESIDENCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA RESIDENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESIDENCE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-05-13

Patron sympathique mais assez fainéant, délaisse beaucoup le travail à ses employés et récupère en revanche l'argent qu'il n'oublie jamais... Assez imprevisible peut être très plaisantin puis tout à coup assez sec. Equipe agréable dans son ensemble.

Jade

Selon vous quels points devraient être améliorés ?

Nina

Quelles sont vos tâches principales ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Bonjour. Où on peut trouver quelques petits renseignements sur LA RESIDENCE à Bourg-de-Péage ? Peut-être ici, sur cette plate-forme il y aura quelqu'un qui va me renseigner à propos de LA RESIDENCE ?

Est-ce que ATLANTA fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de LA RESIDENCE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA RESIDENCE à proximité de LES MARISTES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'entreprise LA RESIDENCE n'emploie-t-elle que des personnes expérimentées ? Je recherche des opinions à leur sujet

Bonjour! Qui serait le candidat idéal pour ce poste selon vous pour le poste de Conseiller(e) en immobilier chez LA RESIDENCE a Bourg-de-Péage? Merci beaucoup

LA RESIDENCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

La compagnie LA RESIDENCE permet de développer vos compétences ? Quelles sont les vous avez un sens commercial développé et un sens du service client aigu de l’employeur ?

Qui connait bien LA RESIDENCE? Qui peut confirmer que l'employeur offre rémunération motivante?.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LA RESIDENCE?

De meilleures commissions de vente ont LA RESIDENCE ou COPROPRIETE RESIDENCE LES CYGNES?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RESIDENCE, je pense que ça va me manquer.

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise LA RESIDENCE

LA RESIDENCE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent hôtelier hospitalier / soins (H/F) de nuit

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA RESIDENCE. Nous attendons vos opinions!

LA RESIDENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignante!

Chez LA RESIDENCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manager D'Agence.

LA RESIDENCE Questions fréquentes