LA SALAMANDRE

La Bazoche-Gouet
SIREN: 830378188 SIRET: 83037818800015 Téléphone: +33 6 89 86 42 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SALAMANDRE

Quelle est la nourriture de la salamandre ?

Que voulez-vous savoir sur LA SALAMANDRE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-21

LA SALAMANDRE propose un poste d'aide médico-psychologique au sein d'un nouveau lieu de vie et de soin expérimental pour les adolescents ayant des problématiques multiples. Le poste implique un accompagnement éducatif complet, du soutien aux activités quotidiennes à l'aide aux devoirs et aux rendez-vous extérieurs. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les compétences requises pour ce poste et sur les possibilités de formation continue dans l'entreprise ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-28

Nous travaillons beaucoup de poisson frais et les livraisons se font sur des bateaux côtiers ou des catamarans, ou beaucoup avec des particuliers ou des groupes d'entreprises. Il y a un horaire fixe. Je ne vois aucun inconvénient.

sabrina

Combien gagne une personne qui travaille pour des bateaux côtiers ou catamarans?

steven

Combien dure le jour de travail aux bateaux?

Alice@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-18

Patron simpa et généreux en viandes c'est rare et ces tacos cest une fury, ne fermer pas comme l'ancien propriétaire

sebastien

Que recommandez-vous principalement ? Qu’avez-vous essayé ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Super bonne pizza et tacos 3 viandes de la bombes

lucas

Merci pour cette recommandation, d’autant plus que je voudrais bien essayer qch de chez eux dans le temps à venir

Il y a l'autre entreprise près de LA SALAMANDRE, LES EDITIONS PREMIERE CHANCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que LA SALAMANDRE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CHEZ L ARTISTE ou en LA SALAMANDRE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LA SALAMANDRE est similaire?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA SALAMANDRE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise LA SALAMANDRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SALAMANDRE Questions fréquentes