Avis SCI LA TRIBU

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SCI LA TRIBU?

Laisser un commentaire à propos de SCI LA TRIBU

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SCI LA TRIBU. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LA TRIBU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI LA TRIBU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI LA TRIBU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.