LA VIEILLE CAVE

Argelers
SIREN: 800880437 SIRET: 80088043700010 Téléphone: +33 6 18 16 35 94
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VIEILLE CAVE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VIEILLE CAVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE CAVE ?

Est-il vrai que LA VIEILLE CAVE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA VIEILLE CAVE ou MILLE ET UNE GOURMANDISES?

Je veux savoir quelles boissons produit LA VIEILLE CAVE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA VIEILLE CAVE ou dans MILLE ET UNE GOURMANDISES?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JNSP Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent chez LA VIEILLE CAVE. Bonne chance!

fanny

Où se trouve actuellement le siège social de LA VIEILLE CAVE, connaissez-vous l'adresse?

yves

51 AVENUE DE LA LIBERATION, 66700 ARGELES SUR MER, inchangée tout le temps.

fanny

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VIEILLE CAVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en LA VIEILLE CAVE ou dans une GROUPE HYDROGEOTECHNIQUE voisine ?

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise LA VIEILLE CAVE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA VIEILLE CAVE?

LA VIEILLE CAVE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LA VIEILLE CAVE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement chez LA VIEILLE CAVE, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA VIEILLE CAVE recherche actuellement un Barmaid.

LA VIEILLE CAVE Questions fréquentes