LAC

Châtillon-en-Diois
SIREN: 401784798 SIRET: 40178479800019 Téléphone: +33 4 92 43 11 08
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LAC ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi POLE IMMOBILIER comprend également mutuelle. Dans LAC, vous pouvez obtenir la même chose?

AU P TIT TROLL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LAC?

Quelles devraient être mes priorités au poste valet de chambre? Quelles sont les conditions de travail?

Est-ce que LAC offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Recherchez-vous un emploi stable? on offre temps partiel, CDI

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAC, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais demander ceux qui travaillent en tant que réceptionniste en hôtellerie dans LAC : utilisez-vous souvent espagnol, anglais dans votre travail? Avez-vous temps plein, CDI?

J'ai vu que LAC recrute souvent, est-ce que ANTALIS est la même?

Savez-vous que LAC accepte des élèves et des étudiants?

LAC recrute récemment pour des postes :

second de cuisine H/F, commis patissier / patissier, SERVEUR(SE) (H/F)

Est-ce que, selon vous, MANUFACTURE DU LAC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

La branche de LAC à Embrun recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Des Petits-déjeuners (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LAC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAC Questions fréquentes