LALEU

LIEU DIT VALADIER, 24290 VALOJOULX
SIREN: 340443472 SIRET: 34044347200014 Téléphone: +33 5 53 50 70 02

Avis LALEU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LALEU ?

Que voulez-vous savoir sur LALEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LALEU s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LALEU offre de meilleurs avantages sociaux que JOSSEAUME NEGOCE?

Apparemment, dans LALEU, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL J M GODET. Quelqu'un peut le confirmer?

LALEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, vous ne trouvez pas un emploi bien rémunéré depuis longtemps? La position d' ouvrière agricole vous attend dans notre entreprise.

audrey

Hé, récemment pendant un entretien chez LALEU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrière agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne LALEU sur le meme poste?

franck

Je sais que ouvrière agricole ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Valojoulx, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

audrey

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LALEU ou ADONIAL?

Quelle est la 2020-09-27 du commencement de la saison ?

commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles fait-elle partie de LALEU? Sinon, que fait cette entreprise?

LALEU offre la possibilité de livrer du grain au client?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande LALEU

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLALEU. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Les ouvrières agricole - aimez-vous vos boulots actuels?

Gaveur/Gaveuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LALEU.

Voulez-vous devenir Agente De Nettoyage Industriel? Postulez pour ce poste à Valojoulx.

LALEU Questions fréquentes