LAND

La Loubière
Services de TI

Avis LAND

Est-ce-que l'entreprise LAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LAND ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup siLAND est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de SOMA TIC se vend mieux que celui de LAND?

Pouvez-vous dire que le travail dans LAND et dans SOMA TIC est calme ?

applications logicielles fait-elle partie de LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise LINOV se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAND?

jaques

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LAND?

yanis

CAMPEYROUX, 12740 LA LOUBIERE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jaques

C'est très gentil à vous, merci !

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Quelqu'un travaille chez LAND à La Loubière? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Avez-vous de nouvelles informations sur LAND ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez LAND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F).

Chez LAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

LAND Questions fréquentes