Avis SCI LAPA

Laisser un commentaire à propos de SCI LAPA

partager son expérience sur le travail chez SCI LAPA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LAPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI LAPA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI LAPA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI LAPA est: Très bonBonMoyenTerrible.