LARGO

1 RUE DE LA REPUBLIQUE, 07160 LE CHEYLARD
Autres activités de service

Avis LARGO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LARGO ?

Que voulez-vous savoir sur LARGO ?

Est-il vrai que LARGO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que LARGO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pas loin de LARGO il se trouve FREDERIC COIFFURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LARGO ou en FREDERIC COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LARGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement chez LARGO est-il convenable et professionnel? Pendant l'entretien, il faut parler anglais?

Apparemment, LARGO offre de bonnes conditions d'emploi. FREDERIC COIFFURE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous besoin de stabilité d'emploi? LARGO a une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/LARGO/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-3cfe6ef2396e9d01?fccid=097d5641d3eb8444&vjs=3 Vous pouvez la contacter via indeed.

Est-ce que vous pourriez me dire si la position de commercial est-elle bien payée? quelles sont les conditions pour être promu à un poste supérieur?

alex

axel

C'est probablement celui-ci 799148135

alex

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise LARGO. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

L'employeur de l'entreprise LARGO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

LARGO recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR PRODUCTION (H/F), COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

La discussion LARGO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

LARGO recrute actuellement un nouveau Concepteur. C'est peut-être toi?

LARGO recherche actuellement un Business Developer.

LARGO Questions fréquentes