LDC BRETAGNE

LIEU DIT LA LANDE DE LA FORGE, 22800 LANFAINS
SIREN: 302049168 SIRET: 30204916800016

Avis LDC BRETAGNE

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise LDC BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LDC BRETAGNE ?

Tophe
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour je me permets de mettre ceci j'ai acheté Filet de poulet kerchant Lot 0053077804 a consommé jusqu'au 28/10/23 ouvert ce jour une odeur de pourris avec des points blancs ressemblant à de la moisissure a 9.71€ je pense qu'il y a un gros problème j'ai gardé l'emballage ainsi que le produit que j'ai congelé ce jour en attendant votre retour cdt

Tintin
Date de l'expérience: 2023-03-18

Superbe travail de debosselage
Professionnel incroyable et irréprochable.
Le résultat est bleufant !

Shu
Date de l'expérience: 2023-02-04

Êtes-vous satisfait de votre environnement de travail ?

Coq gaulois

Vous aimez travaillez avec des poulets?

Nn
Date de l'expérience: 2022-03-21

Méchanceté et acharnement en vers les intérimaires !
Le travail est bien, le seule point négatif c’est l’accueil de l’équipe. Pas de formation, que de la critique. Chaque nouveau arrivant, intérimaire ou employé qui change de service est tout de suite jugé sans avoir pu faire ces preuves. Heureusement certains employés sortent du lot ! Mais un pourcentage faible face aux employés désagréable constamment. Ils se demandent pourquoi les personne partent petit à petit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! Après 15 ans de bons et loyaux services, grâce au changement du Directoire. Merci aux jeunes réalisateurs qui ne sont là que pour évoluer, et si vous ne rentrez pas dans la forme, merci au revoir. Aucune reconnaissance du travail accompli et de la pression.

Pierre

Y a-t-il un travail à distance?

Kevin

Quelles sont vos tâches quotidiennes ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-06-24

L'évolution est-elle possible dans cette entreprise? Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ? Ce métier offre-t-il de nouvelles opportunités d'évolution ? Les horaires de travail sont-ils flexibles et pouvez-vous organiser votre emploi du temps à l'avance ?

Maxime

Quelles sont les stratégies d'exploitation de cette entreprise?

david

Est-il possible d'être promu ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-17

Salut. C'est une question aux employés de LDC à Marville : Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? (justifiez votre réponse) Je voudrais y envoyer ma candidature, mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée

jordan

Bonne question. J'attends la réponse.

Elodie

Et la deuxième question : quelle est la rémunération chez LDC ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-05-21

Mauvaise ambiance, beaucoup d d'exgissance et salaire minimum. Trop de responsables, chacun mène sa sa politique et nous on subit. Aucun ne dit la même chose. C'est vraiment désolant. Les ouvriers bossent, les cadres papillonnent.

Louis

Vous parler sur LDC ?

Eva

Vous gagnez de plus que smic ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-06-16

les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité; tout ça compte énormement pour moi et pour cela je suis tjrs avec vous depuis des années! Colis de noël, chèques vacances, bon équipe !

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de LDC BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LDC BRETAGNE. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LDC BRETAGNE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre MAME MANAGEMENT et en LDC BRETAGNE?

Combien gagnez-vous dans LDC BRETAGNE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LDC SA.

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Très rapide - c’est le rythme de travail chez LDC BRETAGNE. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LDC BRETAGNE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez LDC BRETAGNE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Nous ne sommes pas limités aux activités locales dans cette entreprise à Luçon, mais vous pouvez également travailler sur des projets au niveau mondial, ce qui est très développemental.

bruno

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LDC BRETAGNE?

martine

Vous serez probablement déçu ici car LDC BRETAGNE nécessite 2 ans d'expérience

bruno

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

l'extraction de graisses de volailles comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LDC BRETAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LDC BRETAGNE ou peut-être PYRENEES AGRO?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur LDC. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Est-ce que LDC BRETAGNE achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez LDC BRETAGNE qui se trouve à Lanfains?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va LDC SOLUTION ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLDC CONSEIL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LDC SOLUTION? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LDC BRETAGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-12 pour la position Assistant Commercial.

En LDC BRETAGNE ils ont actuellement besoin de Stagiaire Supply Chain H/F.

Que voulez-vous savoir sur LDC BRETAGNE ?

LDC BRETAGNE Questions fréquentes