LE BRIX SARL

26 RUE DE LA COHUE, 22210 PLUMIEUX
SIREN: 388234163 SIRET: 38823416300045 Téléphone: +33 2 96 25 55 17

Avis LE BRIX SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE BRIX SARL ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRIX SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SARL GARAGE LENORMAND qui est à proximité de LE BRIX SARL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il existe des entreprises similaires à LE BRIX SARL dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

LE BRIX SARL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de maçonne? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise.

Est-il vrai que LE BRIX SARL a plus d'heures supplémentaires que dans SARL GARAGE LENORMAND, qui est à proximité?

Quelle est l'atmosphère dans LE BRIX SARL?

J'ai récemment commencé à travailler chez LE BRIX SARL. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LDPF?

hubert

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise LE BRIX SARL. Je peux vous la recommander.

Avez-vous de l'expérience chez LE BRIX SARL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LE BRIX SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçonne!

Êtes-vous de Plumieux? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe à LE BRIX SARL.

LE BRIX SARL Questions fréquentes