LE CAIRN

STATION DU COL SAINT JEAN, 04140 MONTCLAR
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAIRN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE CAIRN ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAIRN ?

Dans LE CAIRN comme dans CLASSE DALLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans LE CAIRN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PIZZERIA GOURMANDE?

LE CAIRN, SARL YINGYU exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE CAIRN pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-04-14. La diversité ouvre de nouvelles possibilités, nous vous offrons un emploi intéressant.

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CAIRN, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien LE CAIRN à Montclar? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

LE CAIRN recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (24k €/an), serveur/serveuse, Chef cuisinier / cuisinière

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LE CAIRN il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

LE CAIRN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-11 pour la position Serveuse De Restaurant.

LE CAIRN a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-04-11.

LE CAIRN Questions fréquentes