SAS LEFORT

SIREN: 331857565 SIRET: 33185756500013 Téléphone: +33 2 43 53 13 55
Évaluation 2.3/5

Avis SAS LEFORT

2.3

Est-ce-que l'entreprise SAS LEFORT a un grand capital ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-19

J ai étais soudeur , et je faisais des moules à béton , je peux confirmer les dires qui sont mentionnés plus bas , les personnes n assument pas dans cette entreprise et sont prêt tous pour éviter les changements . Si c est Hervé qui est derrière ces commentaires je le suis a 100%. Ils l ont bien poussés à bout pour qu il part......et j en ai la preuve. Donc arrêtez vos commentaires pour vous sublimez.

Avez vous rien d'autre à faire?

Laurent
Date de l'expérience: 2010-06-11

Si ca vous fait rire , tant mieux pour vous .....peut être que cela est à prendre à la rigolade?

Anonyme2
Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Celui,qui casse du sucre sur l'entreprise lefort s'appel (supprimé par l'administrateur),il se croit plus fort que tout le monde ,un colègue qui n'était pas la pour se faire des amis,il avait beaucoup d'embrouilles avec les collègues en peut de temp.en ce qui concerne le petit chef d'atelier,je suis d'accord c'est un petit chien qui abois mais ne mort pas ,à ignorer

Etes vous au travail pour vous faire des amis? Ou pour y travailler?

Sandra

C'est très difficile de vous suivre avec des commentaires qui vont dans tous les sens? SAS LEFORT recrute encore?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Toujours plus haut

Date de l'expérience: 2022-01-16

Pour augmenter la note

Parceque

Anthony
Date de l'expérience: 2021-11-21

Bah moi je fume dans l atelier , et prend une pause clope toutes les heures on me dit rien non plus

C'est pas le genre de lancer ça sur un forum,surtout avec son prénom,je ne comprend pas le principe?

C'est dingue toute les opinions qui sont donnés dans même journée,à quelques minutes d'intervalles,alors d'autre on plusieurs mois d'écart,à croire que c'est la même personne qui ce fait des film et prend les noms au pif ,pour ce venger de l'entreprises,c'est pas bien (supprimé par l'administrateur)

C’est vrai , faut assumer

Momo
Date de l'expérience: 2021-11-21

Moi je vole de la ferraille et personne ne me dit rien

yann
Date de l'expérience: 2021-11-12

On règle ses comptes, pour 11.50 euros de l'heure...

Ça m'étonnerais que les témoignages correspondes au nom afficher au dessus ,pour moi c'est que des gens qui essai de se venger de quelques chose ,qui on pas grand chose à faire sûrement

robert

Des larmes et du sang

Phrase qui sert à rien

jean

peintre

Date de l'expérience: 2021-07-27

Mediocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

une tyrannie .....fuyez!!!

Question aux employés:
fuyez

Kevin

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Quel est/était votre poste dans SAS LEFORT ?

Manager par un tyran , qui a aucune base de management, ambiance plus que délétère, salariés au bout du rouleau.. aucuns avantages

Je ne recommande pas cette entreprise car l'ambiance entre salarié est très malsaine, le chef d'atelier est un tyran , qui a du mal à dire un simple bonjour et reste planqué dans son bureau car incapable de gérer les conflits dans l'atelier.... j'étais usineur.

raphael

Vous ne pouvez donc pas compter sur le soutien de votre supérieur ? Pourquoi écrivez-vous que l'ambiance est mauvaise ?

tonton

Le gérant n'est pas une personne qui fait du social, donc dur dur d'avoir du soutien. L'ambiance est bonne pour les 20 personnes qui travaillent ensemble depuis 20 ans , mais pour les arrivants, l'intégration est compliquée si on se met pas dans leur moule.

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
fuyez

Marina

Il n'y a vraiment aucun avantage dans ce travail ? Pouvez-vous expliquer pourquoi l'ambiance n'est-elle pas bonne?

Les salariés sont tous blasés, depuis que le gérant leur a enlevé * primes , heures supplémentaires etc...

laurent

Le patron a-t-il justifié pourquoi il a pris les bonus ?

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Marine

Bonjour, comment vous évaluez la relation supérieur-subordonné dans SAS LEFORT ? Il y a de la confiance ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SAS LEFORT ou TECHNI INDUSTRIE?

Date de l'expérience: 2021-05-08

lefort
Éviter techni

Date de l'expérience: 2021-07-27

Le stress est constant car le chef d'atelier est un tyran qui a aucune base de management

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, l'ambiance de travail chez SAS LEFORT est très mauvaise et certains employés ont indiqué des comportements inappropriés tels que des conflits entre collègues et des vols de matériaux. Quels sont vos expériences en matière de conditions de travail dans cette entreprise ? Combien d'heures travaillez-vous par jour et quel est votre salaire ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAS LEFORT?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et un bon salaire mensuel. https://www.indeed.fr/company/Sas-Lefort/jobs/Couvreur-Zingueur-e343c86afab119d0?fccid=4c85ba5b97eecf6e&vjs=3

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez SAS LEFORT. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

SAS LEFORT aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans SAS LEFORT. Toujours à la recherche de Programmeur.

La branche de SAS LEFORT de Bonchamp-lès-Laval recherche un nouveau Programmeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAS LEFORT Questions fréquentes