LE FREIBERG

46 RUE DU GENERAL GOURAUD, 67210 OBERNAI
SIREN: 529607616 SIRET: 52960761600016 Téléphone: +33 3 88 95 53 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FREIBERG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FREIBERG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FREIBERG ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Quels salaires proposes aux confirmes aux débutants en cuisine en plonge en salle ?

Anaelle

@anonyme, il vaut mieux les appeler directement puisque chaque établissement doit avoir sa grille de salaire. Vous cherchez quoi comme poste ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Très bon restaurant, je le recommande vivement.

Marjorie

Le week-end prochain, mes amis de l’étranger viennent me voir. Je voudrais leur montrer la bonne cuisine traditionnelle. Pensez-vous que cet endroit est approprié? faut-il réserver une table?

Les structures organisationnelles de LE FREIBERG et REST O sont-elles similaires?

Est-il vrai que LE FREIBERG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE FREIBERG ou à REST O ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SC 1, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE FREIBERG?

cassandra

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laura

Hé, je pense que c'est 46 RUE DU GENERAL GOURAUD, 67210 OBERNAI, mais vérifiez https://le-freiberg.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cassandra

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FREIBERG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE FREIBERG aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur LE FREIBERG?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE FREIBERG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

En LE FREIBERG ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

Attention, nouvelle offre de LE FREIBERG! Ils recherchent Apprenti(e) CAP Cuisine (H/F), prouvez!

LE FREIBERG Questions fréquentes