LE LAGON

La Londe-les-Maures
SIREN: 493801302 SIRET: 49380130200016 Téléphone: +33 4 94 42 29 29
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LAGON, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE LAGON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAGON ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE LAGON ou EURL KOKOMO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LAGON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE LAGON que dans SIMO S?

Est-il vrai que LE LAGON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de LE LAGON participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? La position de commise de cuisine vous attend. Nos exigences:dresser des plats pour le service, éplucher des légumes et des fruits, doser des ingrédients culinaires, entretenir un outil ou matériel, entretenir un poste de travail, mélanger des produits et ingrédients culinaires

andréa

Je travaille comme commis de cuisine et je gagne 300. Est-ce que LE LAGON est meilleure à cet égard?

rene

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

andréa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Veuillez m'indiquer les les avantages sociaux du boulot SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F)

Bonjour, savez-vous que LE LAGON qui se trouve à La Londe-les-Maures recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE LAGON?

LE LAGON recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k € a 23k €/an), GARÇON LIMONADIER / SERVEUSE LIMONADIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Avez-vous travaillé chez LE LAGON? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

LE LAGON recrute actuellement pour le poste de Glacier. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Montmédy? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à LE LAGON.

LE LAGON Questions fréquentes