SCI LE PETIT CANAL

1463 CHEMIN DU BAC, 76430 LA CERLANGUE
Location de logements

Avis SCI LE PETIT CANAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI LE PETIT CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LE PETIT CANAL ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise I D EAU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SCI LE PETIT CANAL?

I D EAU et SCI LE PETIT CANAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les autorités de La Cerlangue soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/Biocoop-Le-Petit-Canal/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Accueil-Client%C3%A8le-8ada47b33f29483b?fccid=b94a4b6045155c1d&vjs=3

Vous travaillez chez SCI LE PETIT CANAL de La Cerlangue? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SCI LE PETIT CANAL ou LE CLOS DU PHARE?

La discussion sur le travail chezSCI LE PETIT CANAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-il déjà arrivé que dans SCI LE PETIT CANAL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

julia

Quel est l'équipemment en SCI LE PETIT CANAL? Est-il assez bon?

chloé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de La Cerlangue sont meilleures à cet égard

julia

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SCI LE PETIT CANAL?

SCI LE PETIT CANAL recherche actuellement un Traiteur.

SCI LE PETIT CANAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Service Arrière/Traiteur - Temps Plein H/F pour la première fois.

SCI LE PETIT CANAL Questions fréquentes