LE RELAIS

Jonchery-sur-Vesle
SIREN: 504483439 SIRET: 50448343900015 Téléphone: +33 2 38 97 41 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS, Offres d'emploi

Où déposer des vêtements usagés ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-04-20

Les nouveaux arrivés dans cette entreprise sont pris pour des bouches trous... toujours les mêmes qui travail le soir et les week-ends... beaucoup trop de favoritisme!!!!

avantages

Aucun

inconvénients

Vous n'aurez jamais un temps complet dans cette entreprise

Emilie

Je peux compter sur le job d'été ?

gaelle

Bonjour. Ils n'embauchent pas en CDI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DID ELEC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE RELAIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE RELAIS est moins compliqué que chez LE PETIT BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis combien de temps le poste Employé / Employée de ménage d'hôtel est disponible? Quelles sont les conditions d'emplou chez LE RELAIS

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE RELAIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quel est votre avis sur les gains ici au poste educateur dans l'entreprise LE RELAIS?

Où est la meilleure ambiance, en LE RELAIS ou dans une SOCIETE CIVILE CAMROM voisine ?

Quels sont les avantages (honnêtement) du travail comme Agent de tri (H/F)? Un grand merci !

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE RELAIS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

LE RELAIS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur - Commis de cuisine (H/F)

Vous cherchez un emploi en tant que infirmière? Appliquer!

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE RELAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonsoir, je peux travailler depuis le 2020-11-12. LE RELAIS de Bourges est un bon choix?

Un autre recrutement chez LE RELAIS, cette fois pour le poste de Aide De Cuisine.

L'entreprise LE RELAIS recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

LE RELAIS Questions fréquentes