LE RIVAGE

26 BOULEVARD BLANQUI, 42300 ROANNE
SIREN: 827910761 SIRET: 82791076100010 Téléphone: +33 2 47 30 53 01
Soins de santé

Avis LE RIVAGE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE RIVAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIVAGE ?

Savez-vous si LE RIVAGE offre mutuelle ainsi que dans MOTIV INTERIM LC?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ELECTRY CITY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE RIVAGE?

Il y a une semaine, j'ai passé des tests de compétence, est-ce que quelqu'un peut savoir combien de temps vais-je recevoir des commentaires? Les RH appellent-ils toujours ou seulement si les tests se sont bien déroulés? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Les employés de LE RIVAGE se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Peut-être que quelqu'un peut dire à quoi ressemblent le poste d' aide soignant? Avec 2 ans d'expérience? Merci

Apparemment, dans LE RIVAGE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CENTRE SOCIAL BOURGOGNE. Tout le monde peut le confirmer?

charlène

Le travail en tant que aide soignante chez LE RIVAGE (Roanne) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2200.

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez LE RIVAGE?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LE RIVAGE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

RESPONSABLE FICHIER (H/F) - LE RIVAGE recrute actuellement pour ce poste.

LE RIVAGE a rendu disponible Hôtesse à nouveau le 2022-05-07.

LE RIVAGE Questions fréquentes