LE ROCHER

44 ROUTE DE LA SIROLE, 06100 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROCHER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE ROCHER ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROCHER ?

Je sais que LE ROCHER emploie des personnes handicapées. LE MALAKOFF le fait aussi?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LE MALAKOFF ou LE ROCHER?

Est-il vrai que LE ROCHER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE ROCHER est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Oui! On a besoin d'un nouveau Serveur / Serveuse de restaurant

Dans LE ROCHER comme dans LES GALETTES TANTE OLYMPE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

mehdi

Esc-ce que LE ROCHER finance-t-elle les repas des employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE ROCHER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE ROCHER organise les conférences et les coloques?

L'entreprise LE ROCHER recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE ROCHER Questions fréquentes