SARL LE SOLEIL

39 BOULEVARD MAGENTA, 35000 RENNES
SIREN: 533452991 SIRET: 53345299100011 Téléphone: +33 6 72 61 87 43
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LE SOLEIL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL LE SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE SOLEIL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LE SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL LE SOLEIL est-elle meilleure que LE MALAKOFF? Qu'est-ce que tu penses?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SARL LE SOLEIL ou dans LE MALAKOFF?

Apparemment, SARL LE SOLEIL, contrairement à L AUBERGE DU MARAIS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL LE SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

laurence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL LE SOLEIL?

charlène

laurence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SARL LE SOLEIL?

Salut. Siège principal d’une société SARL LE SOLEIL se trouve à Rennes, le saviez-vous?

Peut-on encore envoyer sa candidature chez SARL LE SOLEIL de Rennes?

Peut-on encore envoyer sa candidature chez SARL LE SOLEIL de Rennes?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SARL LE SOLEIL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de SARL LE SOLEIL! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

L'entreprise SARL LE SOLEIL recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

SARL LE SOLEIL Questions fréquentes