LE VIVIER

MARAIS DU CHAY, 17690 ANGOULINS
SIREN: 802021733 SIRET: 80202173300018
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VIVIER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE VIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIVIER ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE VIVIER ou AUBERGE DE LA GRANGE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE VIVIER ou LE MALAKOFF?

Savez-vous si le travail dans LE VIVIER est-il plus important que celui dans LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VIVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE VIVIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce c'est une entreprise aux belles valeurs? En tant que chef parlez-vous anglais?

pourboires - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

Comment serai-je formé au poste second de cuisine H/F chez LE VIVIER? merci bcp de vos retours rapides

On m'a proposé un poste de chef de cuisine à LE VIVIER. Recommandez-vous ?

audrey

Je travaille comme serveuse de restaurant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE VIVIER?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VIVIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE VIVIER - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Votre opinion sur LE VIVIER peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme plongeur dans cette entreprise? l'anglais est obligatoire? Est-ce que ce travail est stressant?

Position Chef dans LE VIVIER est disponible à nouveau!

LE VIVIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisiniers (H/F)!

LE VIVIER Questions fréquentes