LEHENA

Cambo-les-Bains
SIREN: 790712822 SIRET: 79071282200010

Avis LEHENA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEHENA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEHENA ?

Est-il vrai que LEHENA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

MONSIEUR ALEXIS PELLET est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LEHENA?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LEHENA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société MONSIEUR ALEXIS PELLET est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LEHENA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LEHENA mène des apprentissages plus intéressants que H2G?

LEHENA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LEHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LEHENA? Avez-vous également une réclamation?

samuel

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour LEHENA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LEHENA.

LEHENA Questions fréquentes