LES CLOSEAUX

47 ROUTE DE TURPENAY, 37500 CHINON
Conseils et services aux entreprises

Avis LES CLOSEAUX

J'hésite à commencer à travailler pour LES CLOSEAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLOSEAUX ?

Est-ce que KERION, comme LES CLOSEAUX a un portefeuille de services?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 3500 €. Est-ce similaire dans LES CLOSEAUX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LES CLOSEAUX?

Dans LES CLOSEAUX se trouve le poste de directeur? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 3700 €.

Apparemment, à LES CLOSEAUX, contrairement à ASS FAMILIALE DE L ILE DE SAUMUR, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CLOSEAUX, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que LES CLOSEAUX se trouve à Chinon?

Les employés de LES CLOSEAUX sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

L'entreprise LES CLOSEAUX recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LES CLOSEAUX Questions fréquentes