LES COTEAUX

Lusigny-sur-Barse
SIREN: 789367364 SIRET: 78936736400013 Téléphone: +33 6 72 92 10 67
Agriculture

Avis LES COTEAUX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COTEAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COTEAUX ?

Est-il vrai que LES COTEAUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Il y a une autre entreprise dans la région, BEAUTY GLAM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES COTEAUX?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LES COTEAUX ou ALAIN FOUTRIER?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ALAIN FOUTRIER qu'en LES COTEAUX. Est-ce vraiment comme ça?

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

virginie

Il est répertorié sur https://www.auxcoteaux.com/ LES COTEAUX. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LES COTEAUX?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LES COTEAUX?

Dans LES COTEAUX, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que LES COTEAUX recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Que, selon vous, devrait savoir sur LES COTEAUX les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Vendangeurs H/F est recherché! Vérifiez l'offre de LES COTEAUX.

LES COTEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur En Boulangerie H/F.

LES COTEAUX Questions fréquentes