SCI LES ECURIES DE L ESPOIR

Évaluation 2.2/5
30 RUE DU 125E RGT D INFANTERIE, 86000 POITIERS
SIREN: 799369012 SIRET: 79936901200015
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.2/5

Avis SCI LES ECURIES DE L ESPOIR

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour SCI LES ECURIES DE L ESPOIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES ECURIES DE L ESPOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est queSCI LES ECURIES DE L ESPOIR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COMETE BELLEVUE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SCI PIDEM que dans SCI LES ECURIES DE L ESPOIR?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCI PIDEM ou SCI LES ECURIES DE L ESPOIR?

SCI LES ECURIES DE L ESPOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ce n'est jamais ennuyeux dans cette entreprise de Poitiers. Chaque employé reçoit des primes élevées proportionnelles à la quantité de travail

carole

Pouvez-vous être promu du tout dans SCI LES ECURIES DE L ESPOIR?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose SCI LES ECURIES DE L ESPOIR pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCI LES ECURIES DE L ESPOIR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

SCI LES ECURIES DE L ESPOIR Questions fréquentes