LES MELEZES

COL DE LA PERCHE, 66210 LA CABANASSE
SIREN: 483135109 SIRET: 48313510900013 Téléphone: +33 3 29 45 50 60
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES MELEZES, Offres d'emploi

LES MELEZES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES MELEZES ?

LES MELEZES a un meilleur système de travail que AMP VILLARD ALAIN?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES MELEZES ou AMP VILLARD ALAIN? Je voudrais savoir

Je sais que GARAGE DU COL DE LA PERCHE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES MELEZES?

LES MELEZES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites moi s'il vous plait quel type d’événements la compagnie a La Cabanasse organise-t-elle pour ses employés? Je vous remercie d'avance

je recommande le service Location de terrains et autres biens immobiliers. avez-vous un meme avis?

Équipe au top. Travail est intéressant, j’ai acquis beaucoup de savoir-faire en tant que Aide-soignant(e) de nuit (H/F) à La Cabanasse

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles de cette entreprise qui se trouve à Bourg-Saint-Maurice? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e56eff6a6b07325b&fccid=525555f16cc78b7a&vjs=3 qu'est-ce que vous en pensez?

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES MELEZES, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise?

LES MELEZES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (1 743 €), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 712.45 €), Serveur / Serveuse en restauration (1 712.45 €)

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/-7319360540099760282.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de LES MELEZES et évaluez-la en tant qu'employeur.

L'entreprise LES MELEZES recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

Voulez-vous devenir Aide Médico-psychologique? Postulez pour ce poste à Bar-le-Duc.

LES MELEZES Questions fréquentes