LES OLIVIERS

Château-Arnoux-Saint-Auban
SIREN: 782389787 SIRET: 78238978700022 Téléphone: +33 6 64 67 79 80
Soins de santé

Avis LES OLIVIERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES OLIVIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES OLIVIERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

L'indépendance de mon travail dépend de vos dons. Merci pour votre soutien !

Aurélien

Quel genre de dons? Pouvez-vous expliquer? Comment on peut les donner?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour je cherche un stage à effectuer au sein de ma formation AES et je ne connais pas votre établissement et son fonctionnement . Je souhaite faire ce stage auprès d’enfants et adolescents et je ne connais pas votre structure . Serait-il possible d’avoir des informations sur celle-ci ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée . Sophie Richaud

Victor

Bonsoir anonyme, j pense que si vous voulez des informations sur eux vous devez commencer par lire les commentaires et aussi est-ce que vous avez cherché le nom de la structure sur le net?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour je suis curieuse de connaître votre établissement car je suis à la recherche d’un stage au sein de ma formation DEAES .Je souhaite un centre pour enfants et adolescents car c’est avec ce jeune public que j’envisage de m’investir professionnellement après avoir obtenu mon diplôme . Belle journée à vous . Sophie Richaud

Julia

Sophie, vous faites vos études encore ? Vous avez une expérience ? Merci de votre retour.

LES OLIVIERS, ou ASS ETENNEMARE offre-t-il une assurance collective?

Où est l'atmosphère plus détendue en LES OLIVIERS ou ASS ETENNEMARE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LES OLIVIERS pour les prochains mois?

Apparemment, LES OLIVIERS, contrairement à LES FRERES DE LA COTE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de éducatrice spécialisée, mais leur note n'est que 2.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LES OLIVIERS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

noel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LES OLIVIERS ?

florent

Je suis resté dans LES OLIVIERS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

noel

Merci. Je suis reconnaissant.

LES OLIVIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148QYRMouvrier D'entretien Polyvalent (h/f)!

Attention, nouvelle offre de LES OLIVIERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QDLWAide Médico-psychologique, prouvez!

LES OLIVIERS Questions fréquentes