LEVESQUE

23 RUE EDISON, 44000 NANTES
SIREN: 523735264 SIRET: 52373526400062 Téléphone: +33 6 98 33 07 04
Soins de santé

Avis LEVESQUE, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans LEVESQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LEVESQUE ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LEVESQUE? Je sais que les employés SC PETIT OURS BRUN obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LEVESQUE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MAISON DES POUPIES?

Est-ce que vous travaillez chez LEVESQUE depuis longtemps? quelles sont des conditions de travail au poste d' educateur? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

Quelqu'un dans LEVESQUE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Voulez-vous changer votre situation financière? LEVESQUE vous offre un bon salaire mensuel et des primes. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KDCB

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LEVESQUE, JES LABS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

jérémy

Les intégrations dansLEVESQUE sont-elles souvent effectuées?

ambre

Les employés LEVESQUE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jérémy

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez LEVESQUE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 146PZYMAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance Micro Crèche (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

LEVESQUE recherche actuellement un Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

LEVESQUE Questions fréquentes