LIMA

Saint-Aubin
SIREN: 834702201 SIRET: 83470220100015
Restaurants et services alimentaires

Avis LIMA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIMA ?

Que voulez-vous savoir sur LIMA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LIMA qui est proche de SARL PETIOT?

Connaissez-vous LIMA? J'aimerais poser ma candidature pour la position de chef pâtissière. Quelle est la durée moyenne d'un entretien dans cette entreprise?

LIMA recherche de nouvelles personnes ?? A qui puis-je envoyer mon CV ?

À quoi faut-il prêter attention dans l'entreprise LIMA ?

Je sais que LIMA emploie des personnes handicapées. LA COGNETTE le fait aussi?

LIMA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Quelle est l'ambiance de travail chez LIMA? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour rapide.

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIMA, je pense que ça va me manquer.

La LIMA voisine SARL PETIOT embauche-t-elle également en CDD?

Je cherche un emploi à Saint-Florent-sur-Cher. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-9148944977365085752. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, LIMA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

LIMA recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable De Boutique (H/F) - LIMA recrute actuellement pour ce poste.

LIMA Questions fréquentes