Avis SCI LIP

L'entreprise SCI LIP dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur SCI LIP ?

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Je ne comprends pas cette nouvelle idée de créer la propre entreprise.
daniel
J'admire les gens qui choisissent de le faire.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
loic
sans exagérer
Quelqu'un peut-il préciser combien je peux gagner en tant que plaquiste?
J'ai entendu dire que SCI LIP se soucie plus du développement de ses employés que LE STELLA, est-ce vrai?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
gilles
moi non plus

Laisser un commentaire à propos de SCI LIP

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
mathieu
les prix sont identiques ou plus chers
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie
david
laissez-les interdire le mouvement pour les prochaines années ...
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
elisabeth
Je suis vraiment désolé pour vous
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. ils sont fous
luc
Quels spécialistes ?
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
claire
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
thierry
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.
patricia
Désolé, heureusement, la mienne se termine mercredi.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
thierry
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
ophélie
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
philippe
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
dominique
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
aurélien
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
amandine
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
angélique
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
jonathan
Il faut arrêter l'épidémie !
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
nathan
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
anne
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule
nathan
Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.
florent
Comment se déroule un entretien pour le poste de electricien en SCI LIP? C'est difficile de l'obtenir?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SCI LIP comme dans Adecco France?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 2200 €. SCI LIP va m'en offrir plus?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Les habitants d'Ile-de-France doivent encore attendre la levée des restrictions. La situation est-elle vraiment si mauvaise là-bas?
jeanne
J'habite à Metz. Bien sûr, les restrictions sont un peu lourdes, mais j'espère que grâce à elles, le virus sera rapidement maîtrisé dans les quatre régions rouges.
Le recrutement a-t-il été suspendu dans SCI LIP pour la pandémie? Je veux y postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Est-ce que les réunions chez SCI LIP sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SCI LIP sont efficaces.
Est-ce que SCI LIP offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 70% de nos utilisateurs pensent que SCI LIP offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SCI LIP.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI LIP sont: mutuelle, voiture de fonction, salle de sport
SCI LIP recrute pour le poste Homme - Femme De Menage H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
SCI LIP ne peut probablement pas trouver Mécanicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SCI LIP recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?
La branche de SCI LIP de Meyzieu recherche un nouveau Homme - Femme De Menage H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés SCI LIP ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SCI LIP croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits SCI LIP
Comment vos produits ou services tarifaires de SCI LIP ?

Gains dans la position de comptable chez SCI LIP - exigences typiques : formations et expériences, votre esprit d’équipe et vos capacités d’adaptation seront des atouts pour réussir à ce, vous êtes rigoureux, autonome, organisé et avez l'esprit d'équipe, offre typique : 1800-1900€ brut mensuel, 28/29 K euros, 30K€ / 36K€ brut. On gagne combien ici ?