LMB

31 ROUTE D ALBI, 31180 CASTELMAUROU
Construction et immobilier

Avis LMB, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LMB ?

Que voulez-vous savoir sur LMB ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de LMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LMB ou dans AJM IMMOBILIER?

Des produits comme LMB ou AQUABELLA fonctionnent mieux?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LMB ou STYL HABITAT?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de LMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'esprit d'équipe est mis en avant à Castelmaurou? Il faut bien parler anglais?

Entreprise solidaire auprès des salariés. Le travail d’équipe très intéressant, €25 000 par an, bonne ambiance de travail, collaborateurs à l'écoute, entraide, direction à l'écoute. Que du positif.

Les enfants des employés LMB reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Est-ce que LMB a des horaires de travail stricts? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

joel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme peintre dans LMB? C'est vrai?

martine

C'est vrai LMB est une entreprise solide avec des traditions.

joel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le travail en tant que dessinateur? À quoi cela ressemble-t-il? Merci pour toute information!

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de livreur chez LMB? Est-ce que le salaire est 1500 €? Quelles sont vos opinions sur cette société? Merci pour vos commentaires.

LMB recrute récemment pour des postes :

agent d'entretien h/f polyvalent haut de gamme, LIVREUR PRÉPARATEUR DE PIZZAS (H/F) (18k €/an), livreur préparateur de pizzas H/F

Comment est le travail chez LMB? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Chaudronnier est recherché!!! Vérifiez l'offre de LMB.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Monteur-câbleur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LMB Questions fréquentes