LOCABOX

6 RUE ETIENNE GAGNAIRE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 810422386 SIRET: 81042238600013 Téléphone: +33 6 40 49 17 78
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOCABOX, Offres d'emploi

Quel est le tarif d'une location de box ?

Que voulez-vous savoir sur LOCABOX ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-04

Très satisfaite de mon expérience avec Locabox ! Un personnel très réactif, agréable et professionnel, le complexe est bien sécurisé j'ai laissé mes affaires en toute confiance.Rien à redire je recommande vivement.

Aurélie

Pourquoi n'avez-vous pas continué à y travailler ?

Un excellent ajout au paiement est carte carburant, tel que vous pouvez obtenir en ACFAL DEVELOPPEMENT. Y a-t-il aussi chez LOCABOX ? J'attends vos messages :)

Bonjour! Savez-vous pour combien de personnes je travaille au quotidien au poste assistant commercial a Villeurbanne?

Avez-vous peur que LOCABOX soit contrainte de suspendre ses opérations?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 2500 €. LOCABOX peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonjour les amis! Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail du poste Assistant commercial H/F a Villeurbanne? Veuillez enumerer les 3 svp. merci beaucoup

À deux pas de SPICY se trouve LOCABOX. Y travaillent-ils également sans expérience?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Combien pouvez-vous gagner en LOCABOX, le montant indiqué ici https://www.indeed.fr/company/LOCABOX/jobs/Responsable-Site-Adjoint-b311d21aa66f26ca?fccid=c9294351220abb7d&vjs=3 ou 1900 € est-il l'offre finale?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LOCABOX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Le 2022-08-02 une autre annonce de LOCABOX est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

Chez LOCABOX, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

LOCABOX Questions fréquentes