LONCHAMPT

RUE ROND BUISSON, 25220 THISE

Avis LONCHAMPT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LONCHAMPT ?

Que voulez-vous savoir sur LONCHAMPT ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de LONCHAMPT. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? LONCHAMPT ou MECAPOL?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LONCHAMPT?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de LONCHAMPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le FADER AFFUTAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LONCHAMPT?

Est-il vrai que dans LONCHAMPT un employé a plus de responsabilités que dans MECAPOL?

Avez-vous été recruté par LONCHAMPT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Savez-vous quel est le système de bonus de l'entreprise LONCHAMPT

Avez-vous de nouvelles actualités sur LONCHAMPT ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Je voudrais savoir si la société LONCHAMPT organise les intégrations des employés

Comment va LONCHAMPT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

LONCHAMPT Questions fréquentes